Résistances au coaching : les ERREURS

 In Coach Emploi, Coaching, Entretiens, life coach, Linkedin, Non classifié(e), Recherche d'emploi

Résistances au coaching en général… et au coaching emploi en particulier !

 

Chez Jobtimise, depuis 10 ans, en France, nous sommes surpris par le temps, l’énergie et l’argent perdu par une énorme quantité de personnes dans la gestion de leur carrière. Alors nous avons essayé de nous mettre dans leur tête avant qu’ils ne fassent appel à nos services. Voilà ce que nos clients nous disent de ce drôle d’état.Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, contactez votre coach entretien d’embauche à Genève.

 

Je n’ai pas pris un coaching emploi, aussi appelé outplacement car…

  • Je pense que j’y arriverai moi-même même si je me sens perdu (profil des personnes qui viennent chez Jobtimise après 3 mois au chômage)
  • Je ne suis pas sûr qu’un consultant outplacement m’apporte vraiment des choses qui vont m’aider à avoir le job de mes rêves (profil des clients qui ne sont pas renseignés sur le contenu d’un outplacement et qui diront « ah mais je ne savais pas qu’on faisait tout ça pour nous »…fallait lire ou demander…)
  • C’est trop cher (profil des personnes qui n’ont pas fait le calcul de ce que leur coûte le chômage par rapport à un rapide retour à l’emploi, n’ont pas vu qu’elles pouvaient financer les outplacements via le CPF ou en étalant les paiements)
  • Je suis sûr que je vais le faire mais j’attends un peu (en général le « un peu » dure des mois voire une année…de chômage ou de frustration dans un poste que le client n’aime pas, la fameuse « boule au ventre »)
  • Je veux d’abord bien faire le point (profil de la personne qui ignore que Jobtimise avec le cabinet ADKS intègre l’un des meilleurs bilans de compétences d’Europe)
  • J’attends d’annoncer à mon employeur actuel que je vais partir (profil de la personne un peu trop « carrée » alors que le marché de l’emploi nécessite pas mal de souplesse vu les délais variables)

 

Jobtimise place ses clients dans de nouveaux postes en moyenne en 25 jours, c’est un record.

Jobtimise obtient pour ses clients des salaires supérieurs de 15 à 80% supérieurs à leurs aspirations au début de leur recherche. Bon, 80% ce n’est pas tous les jours mais ça arrive plus souvent que vous ne pensez.

Jobtimise s’occupe de tous les publics et conseille également les entreprises dans des problématiques sensibles en RH et management.

 

 

 

⚡️⚡️⚡️ + de ressources : Le livre “Un Job en 30 Jours” accessible gratuitement avec plus de 200 recruteurs qui donnent leurs conseils : https://www.jobtimise.com/notre-e-boo

🎯 Coaching recherche d’emploi de A à Z : https://www.jobtimise.com/coaching-co…

🎯 Outplacement pour cadres supérieurs et cadres dirigeants : https://www.jobtimise.com/outplacemen

🎯 Coaching refonte CV, profil LinledIn et Lettre de motivation : https://www.jobtimise.com/ateliers-th… 🎯 Coaching entretiens d’embauche : https://www.jobtimise.com/ateliers-th

🎯 Bilan de compétences et orientation https://www.jobtimise.com/bilan-compe

Vous pouvez financer nos formations totalement ou en partie avec votre compte et vos points CPF.

Parlons-en : contactez-nous pour un premier entretien d’orientation gratuit. contact@jobtimise.com

 

 

 

Recommended Posts
Contactez nous

Besoin d'un renseignement ? Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement.

Start typing and press Enter to search

Accédez au e-book