Comment financer un bilan/coaching Jobtimise en France ?

Saviez-vous que vous avez droit à des financements nombreux et variés pour vous aider dans votre carrière?

CHAQUE STATUT A SON FINANCEMENT DE BILAN-ORIENTATION CARRIÈRE

A- Vous êtes actuellement salarié : alors vous pouvez voir ce que vous avez dans votre CPF, c’est très simple il suffit de vous munir de votre numéro de carte vitale pour votre inscription ici (c’est avec ce numéro que vous êtes reconnu) : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/ (il y a même une appli et elle est bien faite, assez simple d’usage) ⇒ encore plus de détails ici.

B- Vous êtes salarié en chômage partiel : selon votre profession et votre secteur, vous avez le droit grâce au dispositif FNE a 1500€ de formation-bilan et c’est gratuit pour vous et pour votre entreprise. Lisez ceci : https://www.centre-inffo.fr/site-droit-formation/comment-articuler-chomage-partiel Et ceci https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/qr-covid-fne-formation.pdf

C- Vous êtes en recherche d’emploi inscrit a Pôle Emploi : en plus de l’argent que vous avez sur votre CPF, Pôle Emploi peut compléter le montant en l’abondant pour prendre en charge le tout. Ca veut dire que votre conseiller Pôle Emploi ajouter l’argent qui manque pour que vous puissiez faire votre formation Jobtimise. Super nouvelle, non?

D- Vous êtes indépendant : vous avez peut-être  (car le périmètre change assez souvent) le droit à de gros montants pour le bilan-formation et c’est sur le site suivant que ça se passe : FIFPL et FAF https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31148 + https://www.fifpl.fr/ 

E- Autres possibilités : avec Transition Pro par exemple, en contactant les OPCA de votre région. Exemple : https://www.transitionspro-paca.fr/grand-public/me-former/prise-en-charge

Il y a plusieurs moyens d’avoir sa formation Jobtimise Gratuite !

 

POURQUOI L’ÉTAT FOURNIT CES AIDES

D’abord pour que la société fonctionne et que les gens se recyclent et anticipent les changements. Sinon c’est une casse sociale considérable qui se produit comme dans des pays où les individus ne sont pas protégés. Avec ces dispositifs, les grands pays comme la France accompagnent les changements d’époque et amortissent les chocs pour que leurs citoyens aient le temps et le soutien nécessaire au fait de trouver sa place dans la société grâce à la gestion de carrière.

Ensuite tout simplement car nous cotisons tous, tout le temps, pour tout ou partie des montants de ces aides. C’est un système intelligent digne d’une grande puissance comme la France ou comme ses voisins européens.

 

 

C’est le moment de rebondir dans votre carrière? Votre entreprise est en difficulté et vous préférez anticiper que subir? Vous voulez saisir les meilleures opportunités?

C’est Jobtimise qu’il vous faut : https://www.jobtimise.com/coaching-complet-recherche-emploi-recrutement/

✅ consultant dédié
✅ réactivité et réponse à toutes vos questions en plus des séances en tête à tête
✅ accès à un eLearning ultra complet
✅ orientés résultats : on ne vous lâche pas jusqu’à ce que l’objectif soit atteint !
🚀🚀🚀 vous connaissez désormais les dispositifs et vous pouvez aussi, si vous êtes étranger, choisir de payer Jobtimise jusqu’à 10  fois sans frais !

 

X

CADEAU :

Jobtimise évalue gratuitement votre CV !

Transmettez-nous votre CV en cliquant sur le lien suivant, et recevez les commentaires par écrit ou lors d’un rdv vidéo avec un de nos coachs experts.

Évaluer mon CV gratuitement

Si le lien ne fonctionne pas, envoyez-nous un email à contact@jobtimise.com avec votre CV.

Non merci, je n'aime pas les cadeaux
Évaluation gratuite de votre CV