Votre coach entretien d’embauche à Paris

Vous habitez à proximité de Paris et vous en avez assez de passer à côté du job de vos rêves ? Celui-là c’est décidé, vous n’allez pas le laisser filer ! Le salaire est bon, les avantages top, l’équipe a l’air sympa, l’emplacement idéal et le boulot en lui-même, passionnant ! Et puis, quelle aubaine, ça vous libérerait du temps pour vos amis et votre famille. Cher internaute, fini de poireauter après l’épanouissement sur le quai de la gare d’Orly, c’est le moment de monter dans le train. Cette fois-ci vous allez réussir votre entretien d’embauche grâce à votre coach en entretien d’embauche à Paris ! Chez Jobtimise, nous avons déjà aidé des centaines de personnes à décrocher leur travail de cœur ! Le secret ? Nous trouvons ensemble les qualités qui se cachent en vous pour briller le jour J lors d’un entretien. Aucun doute, une opportunité en or vous attend quelque part. On y va ?

Comment faire si je perds mes moyens lorsque je passe un entretien à l’oral ?

Il n’y a pas de mauvais orateur, il n’y a que de mauvaises préparations ! Seul, on a souvent tendance à se disperser et à faire monter la pression, au lieu de mettre son temps à profit pour être infaillible le jour de l’entretien. Être infaillible veut dire savoir amener le recruteur dans votre zone de confort, celle où vous parlez sans crainte car vous avez bien travaillé avec votre coach Jobtimise. Sans cette préparation , à l’instant T, on bafouille et on mélange ses idées par manque de réponses percutantes. Vrai ? Pourtant, bien parler devant un auditoire résulte juste d’une bonne préparation aux entretiens. Lorsqu’on sait quoi faire en cas de blanc de conversation, qu’on ne craint pas le regard de l’employeur et qu’on se sent sûr de ses arguments, croyez-nous, ça change la donne ! Bien préparer son entretien est la clé : posture, attitude, diction, tenue, anticipation des questions et des réactions de l’interlocuteur, avec Jobtimise vous ne serez pas en reste ! Votre coach entretien d’embauche à Paris vous livre toutes les astuces pour être imperturbable en public et pour faire bonne impression. Concernant la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à faire appel à votre coach pour recherche d’emploi.

Comment montrer ma valeur et réussir mon entretien ?

Faire envie à un patron ou un manager, c’est top. Seulement, ça ne dépend pas du manager, mais de vous ! Il faut d’abord identifier vos ressources (savoirs, savoir-faire, qualités) et ce que vous pouvez apporter à une entreprise. Vous avez forcément des tas de points forts que vous ne connaissez pas encore. Il serait dommage de passer un entretien d’embauche sans avoir révélé vos atouts pour le poste convoité, non ? Déjà, un regard extérieur bienveillant vous permettra de rôder un discours plus objectif et cohérent. Ensuite, la découverte de vos ressources réelles est une tâche qui nécessite de déconstruire les croyances limitantes. Il faut parfois remonter à des moments de vie faussement anodins, pour prendre conscience de ses capacités. Ça va vous étonner, mais avoir été capable de surmonter un échec cuisant est une preuve de combativité géante sur un CV ! En vérité, bien défendre votre travail devant un employeur n’est que le reflet de la valeur que vous vous accordez à la base. Alors, parole de votre coach entretien embauche sur Paris, nous allons dégoter ensemble votre joyau intérieur !

Est-ce que ce job va correspondre à mes attentes ?

Déconstruisons un préjugé ensemble. Un entretien d’embauche, c’est dans les deux sens ! Votre futur patron est aussi en entretien d’embauche devant vous. Il se peut que ses propositions ne vous correspondent pas et que ce soit lui le perdant s’il vous laisse filer. Changer de point de vue favorise le sentiment de légitimité et vous met à l’aise pour poser les bonnes questions (salaire, conditions, avantages, horaires, etc.) Croyez-nous, apparaître confiant, exigeant et fidèle à ses valeurs est la meilleure des cartes de visite. Vous avez du caractère, parfait ! Ça veut dire que vous ne serez pas un collaborateur mitigé, qui s’engage à moitié et qui fait le strict minimum. Nous vous aidons à vous libérer des situations anxiogènes et à détecter si ça sera effectivement un job de fait pour vous. Si votre entretien ne débouche pas sur un emploi, c’est qu’il y avait mieux ailleurs. Pas de panique, avec Jobtimise votre coach entretien d’embauche à Paris, on rebondit, sans perdre une goutte de confiance en soi ! L’un des excellents moyens de se positionner de la sorte, c’est de préparer des questions de fin d’entretien d’embauche pertinentes. Avec votre coach entretien d’embauche à Paris, en physique ou par des séances vidéo, vous allez préparer 15 questions à poser à votre futur patron. Bien sûr vous ne les poserez pas toutes mais cela vous donnera de la prestance et la conscience de votre propre valeur.

L’équation est simple. Vous êtes épanoui dans votre boulot et tout va bien ? Continuez comme ça ! Vous vous sentez en dessous de votre valeur au travail et vous passez à côté d’opportunités ? Changez quelque chose ! Si vous êtes arrivés là, c’est que vous êtes probablement dans le second cas 😉 Avec Jobtimise votre coach entretien embauche sur Paris, on ne lâche rien pour assurer son entretien d’embauche comme un pro !

Contactez nous

Besoin d'un renseignement ? Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement.

Start typing and press Enter to search

Accédez au e-book